Search
Close this search box.

Amazon Web Services (AWS) certifie le LzLabs Software Defined Mainframe®

L’accomplissement de l’examen technique fondamental (FTR) est une étape importante dans l’histoire de la société suisse.

Le 9 janvier à Wallisellen – L’entreprise LzLabs annonce aujourd’hui qu’elle a passé avec succès l’examen technique fondamental (FTR) d’Amazon Web Services (AWS), une étape importante qui reconnaît le Software Defined Mainframe® de LzLabs comme un logiciel qualifié AWS.

Cet aboutissement souligne l’engagement de LzLabs à fournir des solutions sécurisées, efficaces et innovantes pour l’intégration, la modernisation et la migration vers le cloud des applications et des données mainframe de ses clients.

L’examen technique fondamental (FTR) d’AWS est un processus rigoureux qui évalue les solutions logicielles en fonction d’un ensemble de normes en matière d’excellence opérationnelle, de sécurité, de fiabilité, d’efficacité des performances et d’optimisation des coûts.

L’obtention de cette certification démontre l’alignement de LzLabs sur les normes élevées d’AWS. Elle témoigne de la fiabilité et de l’approche avant-gardiste du Software Defined Mainframe® et de notre engagement à fournir à nos clients des solutions de premier ordre en matière de modernisation, d’intégration et de migration des systèmes patrimoniaux“, déclare Roman Gerteis, Vice-Président du Développement chez LzLabs.

Par exemple, la combinaison des capacités de LzLabs et de la plateforme cloud AWS a permis à un fabricant automobile mondial de déplacer progressivement ses processus et ses applications critiques de son mainframe vers le Software Defined Mainframe® (SDM) de LzLabs basé sur le cloud. Ce projet a été motivé par des défis tels que les limites de capacité, les longs délais de traitement et la diminution de la base de compétences. La solution consistait à moderniser le traitement des applications tout en conservant les processus commerciaux clés. Les résultats ont été significatifs : des niveaux de service plus élevés, des temps de traitement plus rapides pour les clients, des coûts d’exploitation réduits et une technologie à l’épreuve du future grâce à l’évolutivité de la plateforme cloud moderne. Les économies réalisées servent notamment à financer d’autres modernisations pour une plus grande agilité.

Le SDM de LzLabs est conçu pour libérer les applications et les données des silos mainframes, en les intégrant de manière transparente ou en les migrant vers des environnements cloud plus agiles, sans nécessiter de recompilation des applications COBOL, PL/I ou Assembleur. Cela permet aux organisations d’innover plus rapidement, de réduire les coûts opérationnels et d’éliminer le verrouillage des fournisseurs.

Pour plus d’informations sur LzLabs et le Software Defined Mainframe®, veuillez consulter le site lzlabs.com.

À propos de LzLabs

LzLabs fournit des logiciels, des plates-formes et des services de pointe qui permettent aux entreprises de transformer leurs applications et données mainframe, en les libérant des approches monolithiques passées et en ouvrant de nouvelles possibilités en termes d’agilité, d’évolutivité et de réduction des coûts. 

Avec une équipe d’experts chevronnés et une expérience éprouvée, LzLabs aide les organisations à naviguer en toute confiance dans les complexités de la modernisation de l’héritage, en assurant une perturbation minimale des opérations commerciales tout en ouvrant de nouvelles voies pour la croissance et la transformation numérique.

 

Informations de contact :

Nick Hampson

Vice-Président, Produits et Marketing

LzLabs GmbH

nick.hampson@lzlabs.com

www.lzlabs.com

 

Fin du communiqué de presse

More news.